Les pensées d'un Maître REFLEXION D’UN MAÎTRE

Catégories : Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée
Compte anonymisé
il y a 12 ans

1 - Une servitude et une soumission librement consentie c’est déjà une victoire sur soi-même pour y parvenir il ne faut pas ce mentir à soi même. Et ne pas avoir peur de vivre l'être intime qui nous habite.

2 - La Soumission est par les obligations et de règles de Vie que la soumise s'impose volontairement et sans relâche quotidiennement et dont le Maître veille au plus strict respect.

3 - Le Maître maintiendra en permanence sa soumise en état de Soumission et d'éveil. il la guidera pour la maintenir dans un état de manque de soumission.

4 - " Être pour Lui par Lui " La soumise devra suivre cette règle de base de la soumission. C’est la première règle pour que la soumission soit réellement une réussite et qu’elle enrichisse la soumise et son Maître. C’est ce qui est dit dans l’appartenance de la soumise a son Maitre.

5 - Le maître dispose pour cela de toute l'autorité requise et de toute latitude, et cela pour le plus grand bien et le futur de la soumise, dans le but de la faire progresser constamment dans cet art de vie. Il veillera a ce que sa soumise grandisse et par la "sublimation" la rendre fière de sa soumission.

6 - La véritable Domination, c'est quelque chose d'inné, qui vient du plus profond de sois. Qui est dans la femme mais trop souvent en contradiction en dualité. Dépasser cette dualité c'est alors trouve l'exquise ivresse des sens.

7 - A mes pieds je veux que tu te tiennes, et à mes ordres je veux que tu obéisses, sous mon emprise je veux que tu t'épanouisses. Dans ton état de soumise je veux que tu GRANDISSES et que tu t'ELEVE, je veillerais à cela. Maître C.

8 - Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à expérimenter à oser faire et enfin aimer et comprendre. Tout est possible rien n'est obligatoire sans le consentement de la soumise.

10 - il faut suivre ceux qui cherchent et Osent et qui ont trouvé et fuir ceux qui hésitent ou critiques sans connaitre. On est jamais près en quoi que se soit si on est jamais près à oser aller de l'avant pour chercher à s'élever.

11 - Pour une femme, elle ne peut être soumise que si elle accepte cette soumission en faisant la place qui est nécessaire dans les instant sa vie au quotidien a celui qu'elle a choisie et qui est son Maître.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement